Bravo aux grands gagnants du concours Pinterest #lavieenFermob !

fermob-pinterest

Suite à son concours lancé sur Pinterest, Fermob a élu les planches gagnantes ! Coup de cœur de la marque, coup de cœur du public… découvrez-les !

Un grand concours Fermob a été lancé le 1er octobre sur le réseau social de partage d’images Pinterest. Si vous n’êtes pas familier de ce réseau social, allez voir, il est très en vogue aux Etats-Unis et permet de partager des images sur un sujet que l’on aime… C’est beau, graphique, créatif… on a-do-re !

Pour revenir à nos moutons…

Le principe du jeu ? Créer une planche #lavieenFermob et mixer les photos des 5 répertoires proposés sur la page Pinterest Fermob pour former un board cohérent, dans l’esprit de la marque. Parmi ces répertoires, l’un s’intitulait « board cadeau » : il suffisait au participant d’épingler à sa planche le cadeau de son choix parmi une sélection de mobiliers Fermob… Et parmi les autres catégories : board photo… inédite parfois, board couleur… de la bonne humeur… des valeurs si chères à la marque,  retranscrites en visuels en somme.

Le résultat ? Pas moins de 130 participants ont créé « leur » board… et suite à une séance de délibération acharnée, les membres du jury ont bataillé, défendu, et finalement sélectionné…  LA planche vainqueure, équilibrée, pleine de joie de vivre, structurée, colorée, rythmée.

Bravo à Silence on décore !

Cette participante avait sélectionné un fauteuil bas et un repose pieds Luxembourg qu’elle va recevoir sous peu… J’espère qu’elle nous postera une petite photo inédite dans la rubrique vos instantanés !

 

Et parce que le jury a eu du mal à départager les participants, il a tenu à distinguer deux autres coups de cœur dont les auteurs recevront chacune 2 chaises Bistro dans leur couleur préférée…

Celui de la marque…

Bravo à Muriel Lepinguoindelespace.com pour ce rythme, cette harmonie, cette maîtrise des couleurs et les jolies photos inédites glanées pour l’occasion !

Et celui du public…

Il s’agit de lemelimelodeval avec une board poétique et bucolique, qu’elle a décrit comme « une explosion de couleurs fraîches et pétillantes pour savourer la vie au jardin en Fermob ».

Nous prenons directement contact avec vous les gagnants pour déterminer votre couleur! A très vite, donc.

Je n’ai plus grand-chose à dire hormis un grand MERCI à tous d’avoir participé et régalé nos yeux de toute cette créativité !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


captcha