Fermob partenaire de la Biennale de la danse.

Cette année encore, Fermob collabore avec la biennale de la Danse et investit cette fois-ci Le Café Danse ; un café éphémère installé dans un lieu très connu à Lyon (le 3 rue Grolée), en pleine rénovation.

Cette année, Fermob et la Biennale de la Danse ont voulu aller plus loin dans leur partenariat et ont organisé une séance artistique mêlant danse et mobilier de jardin ! Un projet original pour un résultat époustouflant ! Johnson et Mel, 2 danseurs du Centre Chorégraphique Pôle Pik ont improvisé des enchaînements inspirés du Hip Hop et de la danse contemporaine autour de tables et de chaises Fermob.
La connivence entre les 2 danseurs, leur joie de vivre, leur maitrise corporelle ainsi que leur sensibilité artistique étaient en parfaite adéquation avec l’esprit de la marque, d’où une association très réussie et des prises de vue remarquables.
A l’issue de ce shooting, 5 photographies ont été sélectionnées et seront exposées en grand format au Café Danse, à partir de vendredi 15 septembre et pendant toute la durée de la Biennale.
Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, voici un aperçu de l’expo !

Johnson et Mel, danseurs du C.C. Pôle Pik -  FERMOB / 17e Biennale de la Danse.

Crédit : @ Marguerite & Stéphane Rambaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *