Plein feu sur les nouvelles tendances de l'année

Salon Maison & Objet jan. 2017

Chaque année, Maison et Objet est l’évènement incontournable pour découvrir les tendances à venir en matière de mobilier et de décoration indoor et outdoor. Alors d’après vous, quelles sont les tendances de la saison ?

Après avoir parcouru les différents halls dans tous les sens, on peut dire que deux tendances distinctes s’affirment cette année.

La tendance tropicale est toujours sur le devant de la scène, avec ses motifs exotiques : cactus, ananas, pastèques, et flamands rose à gogo ! Mais cette année, les oiseaux exotiques font leur apparition, perroquets ou toucans, ils se retrouvent partout.

En opposition à cette tendance hyper colorée et pleine de tonicité, une nouvelle tendance fait son apparition. Celle du retour aux sources, de la simplicité et de l’élégance. Formes épurées, couleurs sobres et matières minérales sont au rendez-vous afin d’exprimer la sérénité.

Pour la première fois, Fermob participait à cette session de Janvier en présentant ses Pièces Rapportées, ses accessoires fétiches, avec plein de nouveautés.

Et on peut dire qu’on était dans la tendance ! Que ce soit la tendance tropicale avec nos coussins Melon, nos dessous de plats Banane ou encore nos tapis Pastèque. Ou la tendance plus naturelle avec nos gammes Trèfle et Clé des Champs, qui allient chic et motifs subtils.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir ces produits sur notre stand, voici un aperçu de nos nouveautés.

  1. Bonjour,

    Je suis à la recherche de petits caoutchoucs pour mes chaines de jardins.
    Ou les trouver ?
    merci de votre aide.
    Colette Pain

  2. Erreur : mes chaises en métal de jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


captcha