Toques en truck et Fermob contre le cancer.

On a toujours entendu dire que la nourriture à l’hôpital « c’est pas top »?! Et bien cet été, ça va changer… grâce à « Tout le monde contre le cancer » et son super food truck.

Les enfants hospitalisés et leur famille sont aussi des gourmands…et bien manger, peut aider à mieux supporter l’hospitalisation ! Un repas gastronomique, un goûter succulent, de bons petits plats et un joli moment gourmand…tout cela préparé par des grands chefs étoilés et cuisiniers « toqués »… c’est le pari que s’est donné cet été l’association.
Ainsi, depuis le 16 juin et ce jusqu’au 18 juillet 2016, Toques en Truck, le food truck de « Tout le monde contre le cancer », fait étape dans 13 établissements hospitaliers pour réunir malades, familles et équipes soignantes lors d’animations culinaires originales. Ces ateliers permettent notamment de redécouvrir le plaisir de cuisiner et de bien manger, d’offrir aux enfants une occasion de s’évader de leur chambre d’hôpital et de valoriser des produits frais, bons et sain.

Sensible à ce projet, Fermob a mis à disposition de l’association son mobilier tout en couleur. Autour du Food Tuck, on retrouve les tables et chaises Bistro, en version multicolore, pour apporter encore plus de joie de vivre à ces moments gourmands !
Bravo à « Tout le monde contre le cancer » pour cette belle idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *