Vivez avec votre mobilier de jardin été comme hiver…

Out-is-in-Surprising-lounger-Fermob-2013

Le mélange des styles, c’est dans l’air du temps. Alors on y va, on fait rentrer l’extérieur à l’intérieur!

Surprising au coin de la cheminée exclusif et en avant-première avant la sortie officielle de notre prochain album ! 

Le temps, le temps et encore le temps, il a bien fallu s’adapter à cette météo capricieuse qui a peu à peu fait naître la tendance du indoor/outdoor.

Et finalement, c’est une sacrée révolution dans la décoration qui a du s’affranchir des codes bien séparés de la maison et du jardin. Et oui, le Out is In ! Notre mobilier de jardin mue tel un caméléon, la fraîcheur et la liberté de la nature trouvera ainsi sa place dans la maison.

Une jolie façon de profiter de son extérieur à l’année !

Au fil de mes lectures et de mes balades, je sens que la tendance s’affirme. Qu’on se le tienne pour dit, la nature envahit notre espace de vie! Si vous aussi, vous voulez introduire un peu de nature et de jardin dans vos intérieurs, je vous ai compilé ci-dessous une planche avec des images dont vous pourrez vous inspirer!

Des objets, du textile, des couleurs…glanés au fil de mes investigations et découvertes de salons, de mises en scènes magasins, expos et magazines…  Bref, des inspirations végétales qui passent par des motifs, du graphisme pour un traité contemporain, des couleurs ou des matières. Et parce que moi aussi j’ai envie de nature, je me suis rendue sur le site d’un célèbre créateur de peinture où j’ai pu découvrir de nombreuses inspirations que je vous propose de découvrir.

Je vous laisse, le mur de mon salon m’attend pour une transformation 100% nature !

  1. Paprika , la couleur de l’automne comme un érable rouge qui perd ses feuilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


captcha