[ZOOM SUR...] CARINE ET ANNE-SOPHIE DE "Hello Blogzine"

Journalistes déco et mumpreneurs, Carine Keyvan et Anne-Sophie Michat, ont cofondé Hellø Blogzine, un magazine digital dédié aux passionnés de déco. Elles y partagent quotidiennement conseils coaching, inspirations, astuces et découvertes. Ensemble, elles ont également cosigné deux livres sur la décoration d’intérieur : « Inspirations Scandinaves » et « Inspirations Bohèmes » aux Editions Eyrolles.

Le mobilier Fermob, c'est une valeur sûre de la déco de jardin mais pas uniquement, ces modèles peuvent aussi jouer la carte du dedans dehors.” - CARINE & ANNE-SOPHIE

Fermob, c'est  mythique ! Les chaises incarnent la dolce vita parisienne et le savoir-faire français. Cela nous rappelle les flâneries aux Tuileries après avoir fait une séance intense de shopping, les lectures au soleil, les jardins du Luxembourg quand nous étions étudiantes, les sandwichs revigorants entre deux rendez-vous. Ce sont des classiques indémodables et résistants.
Pour Hellø, c'est important de faire le bon choix dans le mobilier, nous ne sommes pas pour la déco jetable, bien au contraire, et les modèles qui traversent le temps ont toujours eu le don de nous séduire. Le mobilier Fermob, c'est une valeur sûre de la déco de jardin mais pas uniquement, ces modèles peuvent aussi jouer la carte du dedans / dehors.

Découvrez leur blog : http://hello-hello.fr/
Et leur compte Instagram : https://www.instagram.com/helloblogzine/

                   

Leur sélection Fermob :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *