[ZOOM SUR...] SANDRA DU BLOG "JESUS SAUVAGE"

Sandra, maman en chef d'une tribu de garçons, plus connue sous le pseudonyme de "Jesus Sauvage", est une "créatrice d'images", passionnée de design et de décoration, curieuse et crafteuse compulsive. Elle est aussi ambassadrice de la marque Fermob.

Le mobilier Fermob compte dans sa gamme les pièces intemporelles de qualité qu'il me manquait pour donner du style à notre cour intérieure ! ” - SANDRA

Je suis les tendances avec originalité et partage mes idées avec passion et authenticité. Je vis en Auvergne, dans une ancienne ébénisterie réhabilitée en loft et décorée avec style de manière éclectique.

Après plusieurs hivers à parfaire la déco de notre intérieur, cet été je peaufine l'extérieur ! J'ai envie de bousculer les codes et de mélanger, là aussi, les genres ! Faire jouer les contrastes...de matières, de styles, de couleur...et le mobilier Fermob compte dans sa gamme les pièces intemporelles de qualité qu'il me manquait pour donner du style à notre cour intérieure ! Et puis je dois l'avouer, je suis complètement tombée amoureuse des nouvelles lampes nomades Balad ! Vivement les belles soirées d'été !

Découvrez son blog : https://jesus-sauvage.com/blog/ 
Et son compte Instagram : https://www.instagram.com/jesussauvage/

Sa sélection Fermob :

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *