[ZOOM SUR...] VIRGINIE DU BLOG "MES PETITES PAILLETTES"

Parisienne depuis 10 ans, elle est originaire de Clermont-Ferrand en Auvergne.
Virginie, créatrice du blog Mes Petites Paillettes, est passionnée depuis plusieurs années par les tendances mode, déco, musique, make-up ou encore cuisine ! Elle est aussi ambassadrice de la marque Fermob.

Les produits Fermob permettent d'être utilisés aussi bien dehors que dedans, la palette de couleurs permet aussi un éventail de choix très sympa.” - VIRGINIE

Qui se cache derrière Mes Petites Paillettes ?

Virginie, 38 ans, auvergnate expatriée à Paris depuis 10 ans. La journée, je suis Digital manager dans un groupe bancaire français et les soirs et week-ends, storyteller et photographe sur mon blog www.mespetitespaillettes.com . J'accompagne aussi des marques et des créateurs dans leur stratégie digitale au travers des réseaux sociaux.
Mes petites paillettes fêtera bientôt ses 5 ans ! Le leitmotiv est de pouvoir partager mes coups de coeur lifestyle, décoration, voyages, gourmandises et petites scènes de vie du quotidien au travers de mes photos. En fait, c'est tout ce que j'aime ! Spontanéité, découverte et sincérité sont toujours au rendez-vous.

Ses sujets de prédilection :

Le goût des jolies choses, l'art de vivre et la décoration intérieure m'ont été transmis par ma maman, qui m'emmenait tous les dimanches dans les brocantes creusoises. Je suis très sensible à tout ce qui m'entoure et à ce que peuvent me transmettre les gens au quotidien. J'aime tout ce qui est délicat et qui retranscrit une histoire ancienne ou à venir. Puis surtout au travers de Mes Petites Paillettes j'apprécie les multiples rencontres avec les personnes qui suivent et apprécient cette belle aventure. J'aime particulièrement voyager dans d'autres grandes villes comme Copenhague, Amsterdam, Londres ou New York; même si Paris reste ma favorite !
La campagne me manque souvent quand le week-end arrive, alors je tente de recréer l'atmosphère de mon enfance en m'offrant une brassée de fleurs fraîches, comme si celle-ci venait d'être cueillie au jardin et je concocte ma spécialité les madeleines à la vanille, pour un tea-time réussi !

Pourquoi une collaboration avec Fermob ?

Fermob est une marque que j'affectionne depuis des années et dont j'ai déja des éléments sur mon balcon.
J'ai suivi avec attention l'évolution et le style de la marque et je suis adepte de ses nouveautés tant que des pièces plus intemporelles comme la collection Luxembourg.
En plus les produits permettent d'être utilisés aussi bien dehors que dedans, la palette de couleurs permet aussi un éventail de choix très sympa. Des innovations comme la lampe Balad m'ont séduites et viennent aussi embellir ma déco.
Je suis très fière d'être ambassadrice d'une aussi jolie marque made in France de surcroît.

Découvrez son blog : http://www.mespetitespaillettes.com/
Et son compte Instagram : https://www.instagram.com/mespetitespaillettes/

Sa sélection Fermob :
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *